CLAN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Départ Tata

2 participants

Aller en bas

Départ Tata Empty Départ Tata

Message par Tata Mar 9 Avr - 22:55

Salut les gars,

J’ai pris la décision de quitter le clan ce soir car cela fait plusieurs fois que je miss les combats de collecte (et de ce fait les GdC) pour finir en apothéose ce soir avec un miss magnifique du combat final alors que je m’entraînais pour celui-ci 1h plus tôt... pour moi c’est clair, je ne suis plus dedans. C’est pourquoi j’ai préféré leave. Je suis qqun d’assez exigeant, lorsque je m’investis j’aime bien le faire sérieusement. Mais là, je n’ai plus la tête à ça. Je reviendrais vers vous si le manque de GdC se fait ressentir.
Merci à tous et continuez sur votre lancée, le clan a sérieusement de la gueule ces derniers temps

Tata

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Départ Tata Empty Re: Départ Tata

Message par Doc’ Mar 9 Avr - 23:44

Salut TaTa,

Ta réaction et ton départ son la preuve de ton intelligence et je le comprends.
En revanche, même si tu es moins dedans ou moins présent, on souhaite que tu restes parmi nous pour le moment. Quitte à faire l’impasse sur les guerres de clan pendant un certain temps.

Tu es un membre qui fait l’unanimité au sein du clan. Même si tu ne participes plus aux GDC, un petit message de temps en temps sur le chat suffira

Reviennnnnnns TaTa, j’ai les mêmes a la maison.

La bise.

Doc’

Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum