CLAN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BIENVENUE CHEZ VOUS II

Aller en bas

BIENVENUE CHEZ VOUS II Empty BIENVENUE CHEZ VOUS II

Message par Chef Propagandhi Mar 7 Mai - 3:02

Bienvenue chez vous, et voyez le chemin parcouru

Chacun de vous attendait certainement une grande annonce par la taille de mon pavé mais il le sera surtout par la taille de son importance.

Nous allons créer tous ensemble une deuxieme division, un deuxieme CROU.

Il s'agit là d'un point sensible puisque nous avons une ambiance de rêve, mais le rêve n'est il pas d'apporter de la profondeur et de la nuance à nos désirs ?
J'ai toujours désiré amener et être emmené par un Clan qui vise les étoiles, j'y ai cru des le début et j'y crois toujours plus et d'autant plus après chaque mois passés à construire cette histoire avec vous.

Il y a tout juste 5 mois jour pour jour que cette bulle s'est créée et ce 7 janvier en dit long pour moi

Afin d'en rassurer plein et notamment ceux qui ne se font pas à l'idée d'être TOP FR ou TOP quelque chose en soit,
sachez qu'il est déjà a prendre pour acquis que tout les 3 mois, donc assez souvent, les 5 meilleurs du CROU 2 qui auront mérité leur place dans le CROU 1 s'y joindront
et inversement les 5 moins bon sur ces 3 mois, connaîtrons le CROU 2 .
Un peu comme un championnat, DES EQUIPES A et B avec promotions et relégations ... vous rappelez quand je vous disais qu'il y aurait des équipes, une sorte de championnat...
Le voici en quelque sorte, d'où la puissance de discord pour ne pas se perdre de vue.. et bien entendu des tournois interne peuvent être à prevoir pour rajouter du piment, des promotions inatendues ou autres mais nous n'en sommes pas à là.

Les exclusions resteront périodiques dans les deux CROU (propre à ROYAL API MENSUELLEMENT) et anecdotiques (lorsque l'on tombe face à quelqu'un qui ne veut rien voir, rien savoir)

Ceux qui ne réussissent pas en A pourront prendre du galop en B, gagner en confiance et tout niquer en A un jour.

FACE A TOUTE CES INFOS

Sachez que nous allons Petit à petit avec le temps constituer la liste des personnes qui s'y rendront, AUCUN JOUEUR y EST PREMEDITE ! Seuls vos résultats parlerons pour vous, pour le reste je serais SEUL JUGE avec le futur Chef de ce Futur CROU2
On nous aidera mais les décisions finale nous appartiendrons.
Pour ce poste, j'ai bien une idée en tête et je lui ai déjà parlé de tout cela et il s'agit de RAFALE, il n'a pas accepté pour le moment mais je suis de tout coeur avec lui.

Le poste de chef de crou2 reste tout de même vacant, les 4 adjoints qui l'accompagneront aussi et je serai seul juge pour ces postes. Et mon jugement c'est porté sur lui, a vous de m'en conforter ou de m'en faire changer mais la réponse lui appartient également dans un sens et je ne lui imposerais aucun adjoint en qui il n'aura pas confiance, et c'est très bien comme cela.

Je vous laisse avec ces informations et discutons en, mais sachez que lorsque DES le début j'évoquais le mois de Septembre c'était comme un simple marqueur temporel sur les choses importantes que ce clan allait affronter, et jusqu’à aujourd'hui nous avons tout affronté à merveilles, continuons en ce sens avec cette idée.

Merci
Propagandhi

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum