CLAN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Archive en souvenirs du chemin

4 participants

Aller en bas

Archive en souvenirs du chemin Empty Archive en souvenirs du chemin

Message par No_Ob Mer 20 Fév - 2:48

Bonjour à tous,

Je m’appelle Quentin, j’ai 26 ans et je suis un entrepreneur parisien quand je ne suis pas un joueur de clash, quoi que..

Cela fait 1 an que mon équipe et moi (une vingtaine de joueurs) jouons dans un clan : Abyss!, clan qui n’a plus de chef depuis 4 mois.. Nous sommes aujourd’hui à 4700 trophées en gdc avec une trentaine de joueurs actifs mais sans l’admin suprème.

Nous pourrions envisager de fusionner nos clans en imaginant quelques ajustements. En tout cas faire un test, nous partageons les mêmes valeurs et sommes motivés pour percer le top FR comme jamais !!

Nous sommes pour la plupart joueurs de poker amateurs ou professionnels. Nous pourrions réduire notre équipe à 20 joueurs avec comme moyenne de trophées 4500.

En revanche ceci devrait inclure au moins 3 adjoints de notre côté et quelques légères modifications de votre règlement qui est je trouve sur certains points un peu stricte et compliqué à appliquer. Chez Abyss on est des mordus du jeu mais surtout on se prend vraiment pas la tête et puis de toute façon, a bas la hiérarchie !

No_0b

No_Ob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archive en souvenirs du chemin Empty Re: Archive en souvenirs du chemin

Message par Chef Propagandhi Mer 20 Fév - 3:49

Bonjour Quentin, bonjour aux joueurs que tu représentes,

Tout d'abord merci de l'attention que vous nous témoignez, effectivement comme j'ai pu te le dire via le chat du jeu, nous sommes à la recherche d'un noyau de joueurs de votre "acabit" afin de constituer justement, le noyau dur d'un clan fort avec une vraie notion de cohésion et de partage.

Malgré la vague de départ qui date de fin décembre, nous avons réussi tant bien que mal à nous maintenir à 5000TR+ et ce grâce à un contrôle stricte du respect des règles. Nous avons par deux fois ouvert la porte en "grand" au 4000TR en début de saison afin de filtrer et récupérer de bons joueurs prometteurs d'où certains membres ayant peu de trophées. Cela dit la dimension humaine étant tout aussi importante que le côté compétitif à mes yeux, nous encouragerons toujours ces derniers à rester dans le clan quitte à ne pas participer aux guerres.
Concernant le règlement il va de soit que 98% des règles rédigées ne le sont que pour refléter le bon vivre du clan et qu'en aucun cas il s'agit de "vraie" règles. Certaines sont vraiment tirés par les cheveux, je vous l'accorde et je pourrais effectivement alléger et épurer le tout. Les règles inscrites en rouge sont celles répétées et rabâchées s'il le faut et surtout à appliquer en tout temps, les autres c'est si on souhaite jouer le jeu, un grain de folie.

Merci de la présentation IRL de ton équipe, content de lire que tu es/vous êtes parisien étant moi même du 77, et agréablement surpris de votre niveau au poker, cela donne forcement de bons résultats sur CR ! haha Concernant vos souhaits pour le règlement il est tout à fait possible de le faire évoluer et je l’allégerais grandement, concernant les postes d'adjoints il va de soit que des leaders issus de votre clan seront nécessaires, tant bien pour conserver votre dynamique de groupe tout autant que pour vous confier la responsabilité de participer à l'évolution de tout un chacun.
J'ai d'ailleurs ouvert un sujet concernant le poste de chef adjoint mais d'une manière globale, afin de mettre tout les membres d'un clan à contribution il est important d'apporter une certaine hiérarchie :

Le chef > 5 chefs adj "senior" > 5 chefs adj > les ainés > les recrues  

Les recrues doivent faire leur preuves en 10 combats
Les ainés sont les soldats du clan
les chefs adjoints ont chacun une équipe de 5 ainés
les chefs adj senior gèrent tout et tout le monde selon la philosophie et les règles du clan

(1 chef) + (5 chefs adj) + (5 équipe de 6 membres avec 5 autres chef adj) = 1 + 5 + (6x5) = 36 membres

Avec cette composition j'imagine des petits tournois inter équipe en interne, avec le forum comme support pour noter le suivi et résultats. Et je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'un forum c'est chiant mais sans en abuser c'est tout de même nécessaire si l'on souhaite optimiser un maximum le clan.

Enfin voilà en tout cas vous êtes les bienvenus pour un essai, de mon côté je suis à votre écoute concernant ces changements et avis.

Propagandhi

EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la page de votre clan, bon noyau de joueurs Wink

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Archive en souvenirs du chemin Empty Re: Archive en souvenirs du chemin

Message par AdulteTeamFr Mer 20 Fév - 4:27

Petite question LA fusion ce fera quand ?

AdulteTeamFr

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Archive en souvenirs du chemin Empty Re: Archive en souvenirs du chemin

Message par ETHiK_ShADOwS Mer 20 Fév - 6:48

Je dirais plutôt, nous sommes 26-27 dans le clan, il n'y a de la place que pour une vingtaine. Je pense que de notre côté, le tri sera minime car néanmoins, notre troupe ( membre) se débrouille de plus en plus. Pour les 4500 trophées, pourquoi pas, mais tout d'abord y intégrer les membres Actifs de notre côté. Les chefs, adjoints et aînés étant sécurisé, ainsi que de promotions pourraient tomber, combien de membres ( recrues) Pourrait on garder ??

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Archive en souvenirs du chemin Empty Merci pour votre réponse

Message par No_Ob Mer 20 Fév - 7:43

Je reviens vers vous rapidement avec une proposition plus détaillée, je pars à l’etranger quelques jours, ca nous laisse le temps pour en discuter dans nos clans respectifs.

En tout cas, heureux de voir que vous pourriez être partant pour cette nouvelle aventure !

À bientôt les copains

No_Ob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archive en souvenirs du chemin Empty Discussion

Message par No_Ob Mer 20 Fév - 9:13

Après discussion avec nos 3-4 leaders, j’ai récupéré l’accord de l'unanimité. J’attend le retour de nos aînés et membres. A priori, nous serions 21 joueurs motivés et très actifs. Je peux vous dire qu’en le chat in game va fumer haha!

No_Ob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archive en souvenirs du chemin Empty Re: Archive en souvenirs du chemin

Message par Doc’ Mer 20 Fév - 9:40

Super nouvelle pour tout le monde.

Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Archive en souvenirs du chemin Empty Re: Archive en souvenirs du chemin

Message par Chef Propagandhi Mer 20 Fév - 14:37

Haha effectivement, très bonne nouvelle ! Nous sommes en mesure de tous vous accueillir.
Dans la journée ou ce soir, je m'occuperais du règlement. Petit à petit il faudra que les recrues s'enregistre sur le forum, chez nous tout le monde n'y est pas encore ou presque, j'imposerais une date limite après laquelle j'organiserais les factions internes. Il faudra pour cela d'ici là que tu me suggères un à deux Chef Adjoint tout en affirmant que pour ta part No_Ob tu serais forcement Chef Adj Senior ayant contribué à tout cela.

Enfin voilà, on vous attends avec impatience !

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Archive en souvenirs du chemin Empty Re: Archive en souvenirs du chemin

Message par AdulteTeamFr Mer 20 Fév - 16:31

Excellent

AdulteTeamFr

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Archive en souvenirs du chemin Empty Bingo !

Message par No_Ob Jeu 21 Fév - 13:18

Hello à tous,

Content de voir votre enthousiasme qui est partagé de tous chez Abyss/BigBang.

Concernant les adjoints voici nos « leadeurs» :
-Weltmaster (qui doit être au même niveau que moi, je suggère adjoint senior) j’ai une confiance énorme envers lui, il est sympa et extrêmement dévoué en plus d’etre un joueur remarquable, nos membres l’aiment bcp.
-No_Ob (moi même) nous nous occuperons de la supervision du clan côté Abyss et nous serons, ProtaGhandi tes deux principaux interlocuteurs.
-Otta, un de mes meilleurs amis IRL. Très bon joueur de poker ayant une bonne vision du jeu (adjoint junior)
-Orlinz, également un très bon ami à moi IRL qui est entrepreneur. (Adjoint junior) qui est sur une série de 11 wins en guerre FYI Smile

Ces adjoints sont ceux d’Abyss, ils représentent une condition de réussite de notre fusion et sauront porter le clan.

Concernant les nouveaux arrivés parmis nos membres voici leur pseudo : Tata, Creums, Dre, Slap, Sacha, commander, gohan, jokepret, Marco, smart, AA, O-Ov, lastfox, rafale, mr gateau, chinoir et maxime.

Pour un total de 21 mordus du jeu tous dévoués à notre équipe et bientôt au clan France.

Concernant le forum, je pense vraiment que c’est Un support intéressant mais trop lourd à imposer. Nous pourrions nous en servir afin que les nouveaux lisent les règles mais leur imposer de s’inscrire et d’etre actif relève de l’impossible.
Nous utilisons Discord pour discuter et cela marche bien, si nous pouvions en plus du fofo avoir une Chanel Clan France se serait plus léger..

Merci à tous, trop hâte que ça commence, je compte sur vous pour faire bonne impression à nos membres car certains ne savent pas trop à quoi s’attendre. Reservez leur un accueil chaleureux, ils répondront dans le même registre Smile

No_Ob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archive en souvenirs du chemin Empty Oooopss

Message par No_Ob Jeu 21 Fév - 13:20

Propagandhi pardon

No_Ob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archive en souvenirs du chemin Empty Re: Archive en souvenirs du chemin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum