CLAN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ARCHIVE Gestion du clan.

+2
Chef Propagandhi
Doc’
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Doc’ Mar 2 Avr - 21:14

Bonsoir,

J’ouvre ce Topic afin qu’on s’organise et qu’on soit sur la même longueur d’ondes au niveau de la gestion du clan. On a une base de joueurs solides et expérimentés, maintenant on peut tailler notre clan à notre objectif.
Comment ?

Pour moi il y a 2 choses fondamentales :
- le management des membres actuels du clan,
- la gestion du recrutement.

Management des membres actuels:
Il faut les motiver et les intéresser à être performants en guerre. Quelles récompenses peut-on proposer aux meilleurs recrues de chaque semaine ? Promotion ? Qu’ils puissent changer le blason du clan? Autres ?
Quelles limites acceptons-nous au niveau des défaites en guerre ? A partir de combien de défaites on sanctionne ?

Gestion du recrutement :
Je pense qu’il faut filtrer  les arrivées et n’accepter que des profils de winner. Quel est le profil idéal ? Record de trophées ? Victoires en jours de guerre ? Nombres de cartes level 11 mini?

J’attends vos réactions pour qu’on façonne ensemble notre diamant.

Bonne soirée.

Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Chef Propagandhi Mer 3 Avr - 0:00

Yo Doc,

J'avoue que je ne comprends pas trop haha dans le sens où pour moi tout cela est déjà défini et clair ! j'ai meme l'impression de m'entêter à vous mettre "En marche" !

Je vois Welt se mettre a faire remarquer les erreurs, je te vois plus présent Doc, j'ai des volontaires en privés pour passer Adjoint.. et j'ai d'ailleurs besoin de savoir si Happy et Val souhaitent passer le flambeau comme on en avait parlé.

Concernant le recrutement j'ai dit plein de fois quand on était même 30 que le noyau de joueurs était suffisamment bon pour rendre le recrutement stricte et au final à chaque fois vous ouvrez le recrutement alors qu'on a besoin maintenant d'acceuillir au compte goutes... au final on est une 40e et nos objectifs sont toujours viables, à savoir monter à 10K de trophées et plus, on a pas de limites mais c'est certain qu'au fil du temps nous allons devoir être de plus en plus exigeant...

Pour l'heure l'exigeance a toujours été définie, on était juste pas assez nombreux pour l'appliquer...
A savoir 10 matchs test, en plus royal app nous donne les infos pour 10 matchs et si la recrue n'a pas 50% on la kick et pour les membres ainés qui n'arrive pas a rester dans ce ratio là aussi mais avec plus d'indulgence comme j'ai pu le faire là en proposant 5 ou 6 matchs supplémentaires...

Concernant les récompenses, une fois de plus tout est dans la section promotion... Ce soir grosse vague de promo d'ailleurs à moi seul ca a été compliqué de suivre pour 10 matchs mais ca ne nous a pas empecher de faire du tri.

Sinon pas besoin de plus de récompenses, on est la pour servir le clan et non l'inverse !

Alors continuez de faire évoluer les moins bons en disant les erreurs des uns et des autres calmement, ceux qui n'arrivent pas a entendre que ce sont des conseils finiront par partir, ils n'ont pas la mentalité pour s'élever comme Welt ou d'autres le font.
Et surtout quand on recrute on donne toutes les regles et SURTOUT celle des 10 matchs maintenant !! faut insister sur ca.

Voilà tout, pour moi les règlements en cours et tout ce qu'on s'était déjà dit, est et était toujours d'actu mais je suis moins là pour l'appliquer et je vous l'avais annoncer et vous reprennez bien les taches I love you

Val et Happy vous me direz ce qu'il en est, et concernant Crum je vais lui laisser sa chance en adjoint, il est motivé et montre l'exemple, êtes vous d'accord ?




Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Chef Propagandhi Mer 3 Avr - 0:13

Par contre Welt j'arrête de te la faire mousser à partir de maintenant, j'me relis et je flatte beaucoup trop ton égo même si ce que je dis sur toi est vrai, t'es costaud !! mais faut que j'arrête sinon tu ne vas plus te sentir péter et Moi J'aime pas sentir le pet des autres Laughing

Je plaisante biensur je préfère le préciser Wink

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par ETHiK_ShADOwS Mer 3 Avr - 14:37

Salut Doc, je rejoins le même avis que propaghandi même si pour moi, un ou deux ne méritait pas encore d'être aîné, car pendant mon absence en guerre de clan ( période de depression) j'ai tout de même consacré mon temps à analyser les win et les loose de chacun. Pour les recompenses ou promotion doc, tu parles à chaque fin de saisons ? Néanmoins, je trouve qu'on se débrouille pas mal à l'heure actuelle la fusion à l'air d'être bien soudée même si on doit répéter plusieurs fois la même chose.
Je pense que tout d'abord en 1er lieu continuer sur cette lancée, voir attribuer des points de crédit comme dans les écoles et à chaque oubli on en retire 1 ou plus en fonction de la gravité à zéro c'est rétrograde si aîné et exclu si membre. Cela peut être beaucoup de gestion que seul le chefs ou adjoints géreront. Au merite au comptabilise sur une fin de session le nombre de bons points et de mauvais et on tranche. Mais j'avoue que les règles commence à rentrer pour tout le monde.
Pour le recrutement, gardons des places pour du haut lvl, mais qui sache respecter ce qu'on demande, mais n'oublions pas, c'est pas le palmarès qui fait le bonhomme comme on dit.

CONCLUSION : Je pense que le clan est en bonne voie

ETHIK

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par No_0b Mer 3 Avr - 16:01

Salut à tous,

Très heureux de voir le clan fonctionner de mieux en mieux. Même si le niveau de trophées stagne depuis les dernières guerres, tout le monde s'entraine et le leaderboard commence vraiment à être sympa.

Pour ce qui est de sa progression, nous allons bientôt être contraint de sortir les mauvais joueurs, aussi investi soient-ils car si nous souhaitons approcher les 10k, malgré leur bonne volonté on a bien 4-5 joueurs qui sont en dessous du niveau moyen en combat final (manque de cartes ou de skills).

Il est difficile d'imaginer des récompenses si ce n'est l'enthousiasme d'avoir un clan qui progresse et d'en être en partie responsable. En revanche je propose que nous récompensions les meilleurs joueurs par exemple le top 15 sur les 5 prochaines guerres en leur offrant l'accès à un tournoi interne qui peut être payé par mes soins et ceux qui le souhaitent.

Sinon, vous avez vu SGT-Peppers débarquer dans le clan, c'est un ami avec qui je joue depuis des années qui était adjoint d'un clan à + 10k trophées et qui est très talentueux. C'est une excellente recrue qui mérite d'être ainé rapidement et si besoin adjoint.

Conclusion : Le clan EST en bonne voie Smile

No_0b

No_0b

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par No_0b Mer 3 Avr - 16:01

Ps: pour parler des adjoints je pense que nous sommes déjà beaucoup voir trop...

No_0b

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par ETHiK_ShADOwS Mer 3 Avr - 16:14

Propaghandi, je suis d'accord avec toi pour laisser à Crum's sa chance d'être adjoint, mais No_Ob a aussi raison, nous sommes déjà beaucoup d'adjoints et nous avons chacun nos points fort pour le clan. Avant que Crum's soit promu attendons la fin de la saison et attendons aussi l'avis des autres adjoints et surtout de Val et Happy s'ils choisissent de passer le flambeau ou non. Pour Sgt-peppers attendons un peu, il est nouveau, doué aussi et passera sans doute très vite aîné, je n'en doute pas. Et pour son statut adjoint je laisserais Propagandhi, et Doc du choix à faire pour Peppers.

ETHIK

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Doc’ Mer 3 Avr - 18:46

Bonjour les potos,

Merci pour les réponses très pertinentes.
Pour moi, concernant les membres actuels, il y aura un ménage rapide à faire (dans les 3 ou 3 guerres) si leurs stats ne s’ameliorent pas.
Sont concernés :
Sscor 0,30 de wins en 10 guerres,
Rafale 0,25 pour 4,
Psion 0 sur 3,
Ok 0 sur 2 (bon joueur dans le skill mais level 11 trop faible),
MacHuccino 0,25 sur 4,
Kev F4rr 0,2 sur 5,
A.A 0,38 sur 8.

Si on attend trop, ça peut décourager certains qui voient qu’on ne progresse plus en trophées. Welt notamment, je commence à le sentir blasé...

En adjoint, val et Happy sont peu participatifs à la vie du clan, donc je ne suis pas contre leur rétrogradation.
Crum’s, pourquoi pas mais je vois bien Yacko, l’entremetteur des dernières arrivées. Il participe aussi à la vie du clan, il joue bien et à le niveau et l’experience.

@ +.

Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Chef Propagandhi Mer 3 Avr - 20:29

Haha bon ben je suis bien content de ce que vous me dites, on est donc sur la même longueur d'ondes notamment concernant les plus faibles du clan, de toute vous avez bien vu que j'ai averti ceux qui ont un mauvais ratio c'est bien que l'on se dirige vers tout ca

Concernant ton ami No0b je suis d'accord pour ce genre de cas ne tkt pas mais la règles des 10 combzts de s'appliquent pas, il ne juste faut pas déroulé le tapis trop vite, à la fin du week end on aura kick certains membres ça pourrait se faire à ce moment là (son passage aîné)

Et pour crums et Yacko ce sont eux deux que j'avais en tête et justement même constat pour Val et Happy mais on ne leur en veux pas ils ont été adjoint qd le clan était vide et ils ont su être répondre présent.
J'ai toujours eu l'intention de limiter le nombre des adjoints à 5 et derrière il y a les adjoint bras droit comme le règlement en parle, qui eux sont au dessus des chefs adjoints classiques.
Il va y avoir d'autres aînés à la fin du week end, certains sont à 8 games de faites c'est pour ça.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Chef Propagandhi Mer 3 Avr - 20:30

Désolé pour les fautes je suis sur le tel et je fais a manger

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Chef Propagandhi Sam 6 Avr - 2:45

Re les amis, je reviens vers vous afin d'acter nos dernières paroles,

Je pense que nous nous sommes entendu concernant le recrutement et ses procédures, à savoir dorénavant insister sur la règle des 10 combats avec 50%+ attendu pour "ESPERER" être Aînés, faut bien préciser Espérer car comme on le cite dans nos messages, on veut des winner alors il faudra faire du tris dans les candidats qui sont à 50%. Je vous présenterais un schéma ci dessous.
Au delà du recrutement, il faudra pousser les uns et les autres à prendre un peu la parole sur le chat, et cela passe par l'observation des combats d’entraînements avant ceux de la guerre. Car c'est bien facile de juger pendant le combat final si l'on a fermé les yeux en entrainement. Chacun est maître de soi mais si l'on veut aller loin il faut vous voir comme des manager, coachs, psy, tata, tonton, papa, patron... ce que vous voulez mais tout en respectant les gens et en prônant en plus si possible de bonnes valeurs, il nous faut nous accompagner les uns les autres.
Dernier point, et point faible certains jugerons pour un détail, mais il faut insister sur le fait qu'en septembre nous passerons aux cartes lvl11 mini en guerre, mais surtout lorsque Ethik aura l'essentiel de ses cartes à ce niveau. Navré de m'en servir de point de référence mais j'estime qu'il a toute sa place dans notre clan combien même ses performances seront à la traîne. Il est certes en retard niveau cartes et ne sera sans doute jamais à 5200TR ou dans très longtemps mais en GDC nous avons en général je le pense des adversaires à notre mesure et non à la mesure du clan, non ? En ce sens il sera l'exception à toutes les règles de winrate car j'apprécie son investissement et surtout son intention lorsqu'il s'investi. Je ne crois pas que ce soit quelque chose de naturel chez lui mais il le fait pour le bien du clan et je l'encourage dans sa démarche en le récompensant de ma bienveillance, prenez en la mesure car je ne veux en AUCUN CAS, qu'une personne se sentent marginalisé de part son niveau en TR ! Si une personne X n'a pas le niveau adéquat, tant pis c'est fort dommage mais ne pas lui jeter la pierre à moins qu'il l'ai vraiment cherché ou mérité ! A bons entendeurs !

Voici le schéma :
Moins de 50% de vic = KICK
50% de vic = Kick OU 3 à 5 matchs supplémentaires selon les profils !
60% et plus are welcome

Dans la durée ce sera seulement le comportement des ainés qui justifieront de leur présence, le win rate justifie l'implication tout autant que le talent mais la dimension humaine étant très importante, elle prévaudra sur cette statistique sans pour autant s'en écarter.

Voici les prochains à Promouvoir, rétrograder ou à kick ce dimanche, vous pourrez le faire si je ne suis pas là, mais faites le à la fin de la guerre

Cette liste n'est pas définitive, dites moi vos impressions et on l'éditera qu'elle serve de référence pour dimanche
A savoir aussi que je cherche toujours à maximiser les membres à promouvoir en profitant d'une vague de promotions. C'est toujours mieux de le faire par vague ca évite les réclamations, passes droits ou autres truc relou.

Promotions :


Yacko et Crums Adj ! Félicitations à eux, qu'ils deviennent de grands chefs au sein du clan !
A.A : 50% à 10 combats, cas délicat.. il a très mal commencé, je ne sais pas si il serait toujours ici si No0b ne m'avait pas parlé et surtout parlé de lui. Je ne me vois pas le kick après tout ça ce serait hypocrite de ne pas l'avoir fait avant et puis pour le peu que l'on échange tard la nuit, c'est un bon gars


Rétrogradations :

Val et Happy que l'on remercie de leurs bons et loyaux service, merci les gars !


Observations :

_ Nicotarie : 50% à 10 combats, je propose 5 matchs supp car il en veut, très présent sur le terrain même si pas bavard, 622 dons au moment où je vous parle


Exclusions :

_ William, 9 combats et le 10e en cours, si il gagne il passe à 50%, votre avis ?
_ Psion : 4 combats, 5e en cours 4 défaites. Je ne vais pas nous risquer de lui laisser tenter de faire 5 vics d'affilés


Cas à part :
FuryFire et Gohan sont à 100% de vic en moins de 5 combats mais on peut éventuellement les promouvoir
Machuccino, est un ami IRL qui vient d'avoir une promotion qui lui demande pas mal d'attention en ce moment, je pense que fondamentalement il s'en foutrait d'être kick mais je vais quand même lui en parler car quand il a l'envie et le temps il est bon et participe bien au chat. Alors tant qu'il ne bouche pas de place à quelqu'un il ne gene pas. Ca tiens à cela


Voilà dites moi vos avis, il restera environ 5 membres a suivre pour encore quelque combats

farao

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par ETHiK_ShADOwS Sam 6 Avr - 8:39

Salut Propagandhi,

Me concernant, il me manque certe pas mal, de carte lvl 10, mais je sais up a 90% en lvl 10, mais également certaine en 11, il me me manque juste l'or. A 8000, faut prendre son mal en patience.

Je tiens à te remercier, aussi pour la confiance que tu me donnes au sein du clan pour l'investissement même quand les aléas de la vie me joues des tours. Pour répondre à cela, dans la vie réelle, j'aide assez les gens dans la difficulté, porteur de conseils aussi même si, parfois : Trop bon, trop con. Tout es dans ma personnalité et d'un naturel automatisé.

Pour maxer les trophées, je n'y prêtais pas attention vu que mon objectif premier était de lvl up en 10. mais s'il le faut, je commencerais à m'y mettre de ce côté là sans soucis.

Concernant les règles, jamais je ne dénigrerais quiconque, il a pas de soucis à se faire. J'appliquerais juste ce j'ai commencé à faire depuis mon rôle adjoint. C'est à dire : 1 seul don, les entraînements, le deck minimum en gdc, le visionnage video du combat final, et si maintenant ceux de la collection sont à faire également, je le ferai. MAIS EN AUCUN CAS, LA VULGARITÉ, NI LE LYNCHAGE SUR CE FAIT INTERVIENDRA ! sauf biensure si le manque de respect et l'insulte se font en mon encontre. Mais la politesse est mon éducation.

ETHIK

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Doc’ Sam 6 Avr - 8:53

Bonjour,

D’accord avec ce qui a été énoncé. Concernant les kicks, je suis toujours dans le même avis, sont à exclure rapidement: Psion et sscor (outre leur ratio, ils ne jouent pas bien, les placements/timings sont mauvais).
Pour les autres que j’avais repéré, ils ont amélioré leur ratio donc pas d’urgence.

Bonne journée.

Doc

Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par No_0b Sam 6 Avr - 14:27

Salut à tous,

Tout me parait bien prévu et rodé !

Concernant AA, je pense qu'il est dans la même situation que Machuccino. Il est entrain de devenir un monstre en finance mais travaille 70 heures par semaine.. Il aura du mal à s'investir pendant un temps mais il peut très bien apporter des victoires au clan ! On peut faire un point dans 4-5 guerres.

Sinon top le renouvellement des adjoints Smile

A plus in game !

No_0b

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par yacko Dim 7 Avr - 3:11

Bonjour a tous,
Tout d'abord comme dit sur le chat du clan, merci beaucoup pour la promotion. En tant que nouveau chef-adjoint, j'utilise mes super pouvoirs pour venir plaider le cas vvvwilliam Smile.
Apres son dernier win, il est a 56% de victoire sur les 10 dernieres guerres, il a eu mauvais depart mais il fait 4 victoires sur 4 sur les 4 dernieres guerres. Qui plus est il finit regulierement les saisons au dessus de 4900.
Etant donne que la regle est: 50% de vic = Kick OU 3 à 5 matchs supplémentaires selon les profils !
Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas lui donner 3 ou 5 matchs supplementaires pour finir de prouver qu'il gere?
Dispo pour en discuter,
Cheers,
Yacko

yacko

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Doc’ Dim 7 Avr - 8:03

Bonjour,

Je ne sais pas si william a gagné sa dernière guerre mais je n’etais Pas favorable à son exclusion. Il joue bien et son ratio n’etait Pas si catastrophique.

Je suis pour qu’il réintègre.

Bon dimanche.

Doc’

Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par ETHiK_ShADOwS Dim 7 Avr - 8:32

Bonjour à tous,

Tout d'abords, je tiens à féliciter les nouveaux chefs adjoints, bienvenue dans ce nouveau rôle.

Pour ce qui est de vvvwilliam, je reste neutre parce que je n'ai pas suivis toutes ses évolutions, donc je laisse trancher mon chef, mes collègues adjoints.

Par contre sauf erreur de ma part, je n'aurais pas promu Itzfuryonfire, il n'est que à 7 combats sur 10 dont 5 victoires. Meme si celui ci a déjà son pourcentage de victoire atteind, ne pas oublier qu'à la derniere de celle-ci, Il n'a fait qu' un combat de collection, n'a pas fait la guerre. Malgrés que le top 1 est la, la règle n'a pas été respectée, donc je me retourne vers vous.

Propagandhi, Doc &... ne devrons-nous pas repoussée sa promotion même si celui ci apparaît dans les cas à part grâce aux victoires ?

Quels sont vos avis ?

ETHiK


ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Doc’ Dim 7 Avr - 10:05

Sur les places d’aînés, il ne faut pas lésiner, si le mec a un historique et des stats qui plaident en sa faveur, il faut le valoriser.
Il a oublié, ça peut tous nous arriver, du moment qu’il le reconnaît et qu’il ne le fasse pas à chaque guerre. Une fin de guerre un samedi soir, je ne suis pas étonné si il y aie des oublis... hélas.

Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par ETHiK_ShADOwS Dim 7 Avr - 10:08

Pas de soucis, Doc

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Chef Propagandhi Dim 7 Avr - 18:17

Yo les mates,
Je pensais vous avoir répondu hier concernant William mais je ne vois pas mon message.. J'écris depuis mon tel, j'ai peut être fait une fausse manio.. Mais bref tout ça pour dire que je ne suis pas contre son retour mais effectivement il va falloir qu'il assure !
Après concernant les exclusions et autres promotions j'avoue que j'espérais qu'on ai le temps d'en discuter d'avantage car comme je l'avais dit la liste que j'avais proposé était modifiable via vos avis et suggestions.
Pour le coup je pense que ça va, on a prit de bonnes décisions, mais c'est vrai que j'aurais "préféré" me séparer d'autres membres.. Après niveau communication il faut faire attention à commentt on annonce ces décisions à l'avenir car autant Doc je trouve qu'en ayant voulu bien faire tu as été maladroit et moi pareil j'avais l'impression d' être le bourreau, les gens ne savaient pas si j'allais les kick ou pas à l'instant T et ce n'est pas cool. En tout cas sachez que je n'y prends pas de plaisir haha mais bon ce qui doit être fait, sera fait mais faut encore travailler les formes.

Big up aux nouveaux Adj (:

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Chef Propagandhi Dim 7 Avr - 18:31

Après les gars je voulais vous parler de quelque chose mais c'est assez délicat. Disons que j'aurais préféré ne pas vous en parler mais je tenais à vous justifier mes absences en ce moment. Autant j'ai tjrs une vue d'ensemble sur le clan et j'assure toujours mon rôle mais c'est vrai que c'est compliqué pour moi en ce moment d'être autant sur le jeu et même de jouer pour moi comme vous avez pu le constater.
En fait en janvier, bizarrement en même temps que j'ai récupérer ce clan, je me suis retrouvé à la rue. Au début j'ai pu me servir du clan pour évacuer et penser à d'autres choses mais c'est vrai que depuis environ 2 semaines, ma vie prend un grand tournant.
Je suis toujours à la rue bien qu'hebergé régulièrement mais au delà de ça, meme si c'est lié, mon IRL est chamboulé par de bonnes choses. Je vais d'ailleurs partir en vacances de Mardi qui arrive jusqu'à l'autre Mardi alors il se peut que je ne sois pas là toute une semaine.
Enfin voilà ne me prenez pas en pitié où autre, je vais bien mais au moins je sais que vous me soutiendrez d'avantage à l'avenir surtout si je continue à ne pas forcément participer aux GDC.
J'ai besoin de me recentrer un peu sur moi même, je reste attentif au clan mais au moins vous savez pk je ne peux pas jouer tout autant qu'il y a peu.

Enfin voilà, je ne sais pas si je fais bien de vous en parler mais mes absences peuvent laisser paraître un manque d'envie et d'engagement alors que j'en ai toujours autant pour ce clan et ce jeu (:

À plus IG les gars

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Crums Dim 7 Avr - 19:54

Hello tout le monde, tout d'abord merci de ma promotion, je ferais mon possible pour que la paix et le respect des règles règnes en maîtres sur ce clan, psion est un bon ami à moi, nous nous suivons sur plusieurs jeux et comme je le possède comme "ami " Clash royale, je suive raison sa progression in game et vous ferais signe lorsque je considérerai qu'il a atteint un bon niveau
Ensuite comme fait hier à Propagandhi je tennais à signaler à tout les adjoints que malgres son lvl, Bogoss27cm raté souvent l'entraînement pour le combat finale ce qui lui causes quelques problèmes de placement ou une mauvaise réaction contre les pushs ennemis, je pense donc qu'il s'agit d'un joueur à surveiller.
Merci encore pour la promotion, je tâcherais d'être à la hauteur des exigences de ce clan et de devenir à adjoint respecté et sadique xD, vous pouvez comptez sur moi!

Merci encore
Crums


Dernière édition par Crums le Lun 8 Avr - 9:05, édité 1 fois

Crums

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par yacko Dim 7 Avr - 21:17

Hello,
Merci a tous pour vos retours.
@ChefPropa: Aucun probleme de mon cote si tu dois t'absenter. N'oublions pas que ca ne reste qu'un jeu et que le jeu de la vie reste prioritaire devant n'importe quel GDC ou autre. Bon courage pour te sortir de ces galeres et tant mieux si tu as des bonnes nouvelles qui arrivent.
@Toutlemonde: De ce que je comprends de vos messages, vous avez l'air okay pour que vvvwilliam revienne? Si oui, je lui en parle lundi et je le fais revenir, sinon n'hesitez pas a vous manifester Smile.

A plus,

Yacine

yacko

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Doc’ Dim 7 Avr - 21:55

Pour annoncer une exclusion, c’est toujours compliqué et je me demande toujours si c’est la bonne décision... On s’attache aux membres et du coup on fait trop de social.

Pour ta situation perso, c’est courageux d’en parler Propa, et je pense pouvoir parler au nom de tous en te disant que bien évidemment, on comprend tes éventuelles absences.

On est tous là pour y palier. On a tous une vie IRL et ça peut nous arriver à tous d’être moins présents.
Juste une chose quand même, si jamais tu voyais que ta présence serait vraiment moins importante et préjudiciable pour le clan, n’oublie pas de transmettre tes droits de chef à quelqu’un d’autre (même temporairement). Mais je sais, pour te connaître maintenant depuis quelques temps, que tu aurais l’intelligence et la présence d’esprit de le faire.

Yacko, William peut revenir s’il le souhaite.

Bonne continuation à toi Propa.

La bise à tous.

Doc’


Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par yacko Jeu 11 Avr - 17:28

Hello a tous,

Au vu des dernieres exclusions type vvvwilliam, Fury ou on perd quand meme des bons membres, est-ce que ca vaudrait le coup qu'on se mette d'accord sur un processus pour exclure les gens si besoin est?
Exemple:
1) Avertissement
2) Si pas d'evolution sur les 3 prochaines guerres, Exclusion
Je repropose mon idee de mettre tout le monde aine et de retrograder les gens a membre s'ils font des erreurs repetees. Le role d'aine ne sert pas a grand chose en soit.
Typiquement Fury a effectivement rate les deux derniers war days mais il avait enquille 4 victoire d'affilees avant.
Qu'en pensez-vous?

yacko

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum