CLAN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ARCHIVE Gestion du clan.

+2
Chef Propagandhi
Doc’
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. - Page 2 Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Doc’ Jeu 11 Avr - 22:15

Bonsoir,

Les membres du clan sont au courant des règles, on exclut jamais sans raison et encore moins sans avoir averti...

Fury a raté ses 2 derniers combats de GDC et là il lance sans d’entraîner. Je passe évidemment ses matchs de collec oubliés et l’absence d’excuse... Il était prévenu. Y avait besoin d’en débattre sérieusement ?

On est une équipe, si certains préfèrent se la jouer solo, y a pas de problèmes mais qu’il nous pénalise pas et ne se foute pas de notre tronche... c’est un manque de respect criant vis-à-vis de tous ceux qui se cassent le cul a tester et essayer de gagner...

A un moment, on faisait trop de social, on discutait, on laissait toujours une chance, une excuse et au final, les membres incriminés partaient d’eux-mêmes ou on finissait par les kicker mais pendant ce temps, il nous avaient fait perdre de précieuses couronnes... Dans ces moments, c’est les membres sérieux et assidus qui se sentent lésés.

Aujourd’hui, notre devoir d’adjoints est de protéger le clan et surtout, protéger et valoriser les membres qui jouent le jeu. Les profiteurs, c’est dehors.

Je suis ouvert au dialogue.

La bise.

Doc’


Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. - Page 2 Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Crums Lun 15 Avr - 15:40

Salut la team,
Je suis tout à fait d'accord avec tou@Yacko pour up tt le monde ainé et rétrograder selon les fautes, mai je propose d'attendre la réponse de @Propagandhi ( qui revient mardi) ainsi que des autres adjs pour exécuter cela ^^ apres le délais de 3 guerres me semblent long et je propose donc un délai de 2 guerres, si un joueurs rate sont combat final de guerre on ne peux pas risquer les 3 prochaines guerres pour un améliorement de sa part ( 1 game de combat final de guerres c'est vraiment important à notre niveau et cela peux être décisif) .
Qu'en pensez-vous?
Après, fury est revenu avec l'accord de Doc' part chat de clan général mais cela reste un joueur à surveiller ( même si je l'ai prévenu que s'il revenait il devait être chaud patate (↑ω↑).
Voilà voilà, la bise bon jeu à vous la team avec cette nouvelle MAJ. ^^

Crum's (∧ω∧)

Crums

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. - Page 2 Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par yacko Lun 15 Avr - 21:33

Hello tout le monde,

Merci pour vos reponses donc les points a voter avec l'accord de Propa:
1) Passer tout le monde aine.
2) Processus d'exclusion ameliorer:
a. Premiere erreur de type no train, mauvaises stats en gdc, combat pas fait = avertissement
b. Si pas d'amelioration pendant les deux prochains gdc (toujours pas de train, stats toujours basses, nouveau combat pas fait): retrogradation si aine, kick sinon

Dites moi si j'ai rate un truc.

Cheers,

Yacko

yacko

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. - Page 2 Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Doc’ Lun 15 Avr - 23:50

Hello,

Je suis plutôt favorable. On met pas aîné tout de suite par contre, on le passe une fois qu’il a validé les règles qu’on lui aura énoncé (notamment de GDC).

Bonne soirée.

Doc’

Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion du clan. - Page 2 Empty Re: ARCHIVE Gestion du clan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum