CLAN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ARCHIVE Promotions/Retrogradations

+3
Chef Propagandhi
Rafale7
Doc’
7 participants

Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par Doc’ Lun 22 Avr - 0:08

Bonsoir,

Nos résultats sont exceptionnels en guerre en ce moment, et ça grâce à la qualité de nos membres, de notre recrutement et à la bonne entente au sein du clan. Notre travail de chef et de gestion n’y est pas pour rien donc il faut continuer comme ça !

Pour autant, il faut toujours continuer à tirer vers le haut et je pense qu’il doit y avoir un brin de dépoussiérage.

Ma vision, après avoir vu le jeu des membres et analysé royaleapi:
Discussion (discuter avec eux pour savoir pourquoi leurs résultats sont ainsi):
A.A,
Poupou.


Exclusion :
Chinoir,
MacHuccino.

Rétrogradations (ne le prenez pas mal mais il faut en parler):
Smatix (pas assez de participation à la vie du clan, aux décisions, aux train des membres),
Ethik ? Ça ne me plait pas de dire ça mais est-il légitime au poste de chef adjoint (pas de participation aux gdc, trophées en dessous de la moyenne) ? Du coup Ethik participe moins à la vie du clan car lui-même se sent moins légitime je pense. J’attends ton point de vue Ethik et je peux évidemment me tromper.

Promotions :
Aînés : bogoss27cm et mat.
Chefs adjoints : bodhy/slapshot/SGT-Peppers.

Tout ceci ne reflète que mon point de vue et ma vision des choses. Il ne s’agit pas d’un jugement de valeurs mais d’un simple constat qui sert de bases à la discussion en gardant à l’esprit que c’est le clan qui doit nous intéresser et pas nos intérêts personnels.

Bonne soirée et je vous aime tous.

Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par Rafale7 Lun 22 Avr - 0:40

Salut la team, on a pas parlé de mon cas, je fais une grosse série de défaite mais essaye de m'investir en essayant de progresser mais hélas j'assure pas en gdc, je sais pas pourquoi, j'ai encore perdu mon match du à un miss click aujourd'hui alors que la victoire était assurée et je m'en veux, mes défaites n'ont pas porté préjudice à la team donc ca va mais si vous préférez que je quitte la team je comprendrai, je vous kiff mais je comprend que l'équipe prime sur le joueur alors si vous préférez arrêter avec moi à cause de mes defaites faite le moi savoir sur le jeu quand je suis co et je partirai mais en attendant je perd pas mais j'apprend, je conte participer à toutes les gdc et faire de mon mieux, je prendrai pas mal une reponse negative et jespere evoluer dans mon jeu et vous fzire honneur

Rafale7

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par Chef Propagandhi Mar 23 Avr - 3:20

Yo les gars,

Comme je vous l'avais dit on fera un point à mon retour, je rentre ce jeudi, je serais pris jusqu’à la fin de la semaine mais comptez sur moi pour mettre plein de choses sur la table.

J'ai fais moi aussi bien des constats et pour le coup vis à vis des choses que tu avances (et tu fais quand même bien de les avancer ne serait ce que parce que vos avis m'importent et comptent), il ne faut pas se précipiter et s'en tenir à ce qu'on s'était dit, un bilan mensuel pour décider des promotions, exclusions, avertissements etc.
Je me pencherais sur RoyalApp à mon retour pour constater ce qu'il y a à voir, tout en m'appuyant sur tes suggestions surtout que tu as été très présent pour palier à mon absence, tu as donc forcement eu un meilleur suivi que moi.

Par ailleurs, je peux déjà te dire que concernant les chefs adjoints, (au nombre de 9 actuellement) ils ne dépasseront JAMAIS le nombre de 10, il me reste à définir les 5 Adjoints "principaux" et les 5 adjoints "secondaire" ou plutôt de "soutien" mais je ne souhaite pas nommer 10 adj juste pour dire que l'on en a 10 et ce même si le clan est à plus de 90% de ses capacités tout autant que ca ne sert à rien de se retrouver avec X adjoint mais plutôt exercer un roulement suivant les capacités à chacun d'exercer ce rôle. Les adjoints d'aujourd'hui on mérité leur chance mais rien ne me permet de dire que ceux là seront de bons adjoints sur le long terme, c'est pourquoi TOUT les adjoints peuvent et doivent s'attendre à repasser Ainé, ce ne sera jamais (ou rarement je l'espère) une sanction mais simplement parce qu'il faut que les choses restent en mouvements.
Je précise du coup qu'il est possible d'être un très bon joueur, fin stratège et n'avoir aucun leadership, aucun esprit de groupe ou d'équipe, tout autant que l'on peut être un joueur normal mais apporter quelque chose de plus important qu'un résultat de guerre, à savoir une présence positive ou motivante, etc..
L'idée c'est d'avoir un équilibre et surtout des personnalités différentes tout en ayant un certain charisme et bases sur les rapports humains, en psychologie et bien évidemment sur le jeu lui même.

Pour ce qui est du reste.. de la réponse que je devais déjà t'apporter avant mon départ, les éventuelles promotions etc, ton cas Rafale et celui d'autres membres mais surtout la direction que va prendre le clan, je vous en ferais part la semaine prochaine.

J'ai bien des choses à dire et à faire remarquer, même si j'ai le sentiment de déjà trop m'étaler ce soir, mais pour te reprendre lorsque tu dis qu'il faut tirer le clan vers le haut, je crois qu'il y a bien des fois où en voulant bien faire, on finit par faire tout l'inverse.

Laissons le temps au temps, rien ne sert de courir maintenant que le clan est stable.
Il y a à peine deux mois j'en attendais beaucoup plus de vous les chefs, aujourd'hui il faut continuer d'encadrer IG et transmettre une philosophie positive, quand je vois les vents que je peux me prendre ou que certains peuvent se prendre je trouve cela vraiment regrettable et surtout dommageable mais ce n'est qu'un détail, mais d'une manière générale, à trop tirer sur la performance, vous en oubliez la dimension humaine qui comme je vous l'ai répété est une chose ESSENTIELLE à la bonne santé d'un clan haut niveau ! Il y a toujours eu beaucoup d'entente dans ce clan mais il faut faire plus, rigoler tous ensemble c'est super mais respecter les gens c'est la base.

Je vais m'arrêter là sinon il y aura trop d'échos avec l'annonce que je ferais la semaine prochaine, mais encore une fois laissons le temps au temps, à la manière où j'avais dit que je ferais un bilan global à mon retour et que je me retrouve à écrire tout cela alors que cela pouvait attendre.

On se dit donc à la semaine pro' !
Peace les Bro'

bounce

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par ETHiK_ShADOwS Mar 23 Avr - 6:57

Salut Doc,

Pour repondre à ta question, si je ne fait pas pour le moment la gdc, c'est pour deux chose :

1) Je me tâte à augmenter tout mes cartes lvl 9 et à et à essayer de monter en trophée

2) Je boss depuis peu le week-end donc les heures semaines j'en fait, et pour pas pénaliser le clan au cas où j'oublierais le combat de guerre, je ne la fait pas.
Si maintenant ça pose problème, je peux les refaire et me forcerai à rester éveillé.

Donc non, je ne me sens pas moins ligitime, au clan, au contraire, si je suis la maintenant ( chef adjoint)
c'est par ma motivation au chat, à la gestion. Et je continuerais à le faire si je reste adjoints. Et à partir de la. Prochaine guerre, je reprend du service et tempis pour la fatigue hein.

Maintenant si vous avez plus besoin de moi, je peux très bien partir, mais je ne reviendrais pas, même si mes trophées montent. Car je ne reviens jamais vers mes exs, et ça sera pareil lol.

Si maintenant on me rétrograde biensure je le préndrais mal, combien de fois j'ai pas passé mon temps à tout gérer dans le clan, même propaghandi avait l'entière satisfaction. Je pense pas mériter une rétro pour quelques non participation au gdc pour cause de boulot ou autre, sachant que je suis en ligne tout les jours.

Blague à part : Propagandhi à des soucis IRL, je pense qu'il me comprendra, on en avait déjà parlé. Et qu'un rétro n'est pas nécessaire pour ma poire

Sinon, je reste éventuellement actif et ça tu peux pas le nier, il n'a pas un jour où je ne me connecte pas, et je reste également attentif à la guerre de clan. Je regarde si le clan font bien leur combats ect.

Si d'autres question, n'hésite pas.

PS: J'oubliais et pour le cas de Mulciber ? 11 jours hors ligne à t'il prévenu quelqu'un de son absence ?


ETHiK

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par Rafale7 Mar 23 Avr - 23:49

Propa, j'ai aimé ton message et j'ai hâte de voir le prochain! je n'apporte pas un énorme lvl niveau gdc mais je n'apporte rien de mauvais en tout cas, quand j'ai arrêté de jouer et jai prevenu sur le chat, car je voulais up les cartes je me suis fait retro et dit que je dois faire doit 3 win sur 6 soit 5 sur 10, du coup je me suis remis à jouer et jai fait 4 win sur 3 gdc tu peux vérifier mais c'est pas pour autant que les résultats du clan étaient la au contraire! Depuis jenchaine les défaites mais le clan win ses gdc... j'ai été chef de section sc2 chez les g2a, j'ai été classé meilleur organisateur de tournois sc2 sur winawar sous le pseudo sc2, j'ai été responsable d'un bar restaurant pendant 5 ans à Montmartre a Paris et j'ai gardé la cohésion au sain de mon équipe et je vois toujours les mec avec qui j'ai bosse, y'a un côté humain qui est hyper important et qui apporte quelque chose à une cohésion de groupe... pour l'instant comme j'ai dis mes défaites ne pénalisent pas et on fait que de bifler le game, donc j'espère que ton prochain message prendra en conte que la team avance et que la machine est en pleine boure et évolue, si je deviens pénalisant je m'en irai de moi même ne t'inquiètes pas, mais malgré les mauvais résultats tout le monde apporte quelquechose pour l'instant et la team est cohérente, on prend du plaisir en plus ddvoluer et ca sest mortel!
Je vais continuer de m'investir et m'améliorer et essayer d'apporter ma touche dans cette évolution comme tout le monde
En tout cas j'ai hâte de voir ton prochain message et du coup la direction que le clan va prendre mais je suis confiant, ce sera la bonne j'en suis sûre!

Rafale7

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par Rafale7 Mar 23 Avr - 23:51

*sous le pseudo saturne7 je voulais écrire

Rafale7

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par Doc’ Mer 24 Avr - 0:13

Comment ça se fait que rafale ait accès à cette partie du forum ? Je croyais que cette section était uniquement réservée aux adjoints ?

Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par Rafale7 Mer 24 Avr - 2:04

Car on m'a donné les droits à la base et oublié de me les enlever sûrement, mais en tout cas j'ai juste voulu parle constructif car je pense qu'il faut pas devenir trop rigide et le clan roule bien, et vu qu'on me laisse dans le clan je participe et essayé de m'investir à mon échelle

Rafale7

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par Chef Propagandhi Mer 24 Avr - 3:34

Les réglages de cette partie du forum étaient mal ajustés, je n'aurais jamais su en tout cas sans son intervention xD

J'ai réglé ça normalement mais du coup depuis le début tout les ainés avaient accès à cette section silent

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par yacko Jeu 25 Avr - 0:06

Hello tout le monde,

Desole pour la reponse tardive. Ravi de te savoir de retour parmi nous @Propa. Hate de lire tes prochains messages. Grand big up @Doc pour avoir gerer le clan pendant ce temps. Excellente serie egalement en gdc, ca fait plaisir.
Concernant les differentes propositions/points en debat:
1) Mulciber va revenir (cf. message de Nicotarie l'autre jour)
2) Nomination de co-leader:
* D'accord avec Propa sur le fait qu'il ne faut pas que l'on soit trop
* Peut-etre qu'il faudrait clarifier ce qu'on attend d'un Co-Leader dans une partie du forum? A mon sens:
a) Rappeler les regles a tout le monde quand il y a defaut
b) Assurer une bonne ambiance & motiver les troupes
c) Participer au forum et aux decisions du clan
Est-ce qu'on a besoin de 10 Co-Leader?
3) Nomination de nouvelles personnes au role d'aine: Au risque de me repeter, je pense qu'on devrait passer tout le monde aine, s'ils ont respecte toutes les regles apres leur premiere GDC, et retrograder les joueurs en cas d'encartades. Ca eviterait de trop debattre a chaque fois de si on kick/kick pas un joueur parce qu'il a deroge a la regle.

Pour le reste, je suis hyper content d'etre dans ce clan et j'espere qu'on va continuer a percer!

Cheers,

Yacko

yacko

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par Chef Propagandhi Jeu 25 Avr - 5:38

Merci de ton message Yacko, je rebondis fastly car tu avances de bonnes choses Wink

Concernant les 10 Co-leaders vous en verrez pleinement l'utilité lors de l'annonce que je ferais, je vous avais déjà parlé du système d'équipes à mettre en place et si il y a du bon dans cet idée cela apporte aussi son lot de contraintes, c'est trop lourd. Je vais travailler l'idée et essayer de simplifier la chose, me concentrer plus sur un tournoi entre nous, toujours par équipes afin d'apporter plus de suspense. Mais au delà du tournoi, dans l'annonce vous verrez ma vision à long terme et l'importance de ces 10 Adjoints ! Je ne pouvais pas encore en parler, il fallait que le clan ressemble à ce qu'il ressemble aujourd'hui, vous comprendrez, patience haha

Concernant le rôle d'Ainé cela ne bougera pas, déjà pour la hiérarchie il faut que cela aille créchando puis faut mériter sa présence dans le clan, d'autant que bientôt, et c'est peut être déjà le cas d'ailleurs, nous serons majoritairement des membres intégrés avec un rang, les membres arrivants seront de plus en plus minoritaires au fur et à mesure que nous intégrons des membres au clan..

En cela il serait bien effectivement que l'on définisse les discours à tenir de la part des Chefs Adjoints comme tu le sous entends en parlant du rôle des co-leader, je vais créer des fiches de prise de poste à lire lorsque l'on est promu aux différents grades avec des conseils, des lignes de conduites, des messages de bienvenu et d'accueil à sauvegarder quelque part dans votre téléphone afin de faire des simples copier/coller à la manière de LaMatrake à l'époque, je pense que tu t'en souviens Doc
Peu à peu il sera de tout évidence nécessaire que les membres s'accoutument à passer de temps en temps sur le forum, c'est pourquoi à la prochaine annonce, on commencera a exiger à tout nos aînés de s'inscrire, bien que la plus part le soient déjà, tout autant qu'il faudra dorénavant exiger aux nouveaux membres qu'ils s'inscrivent afin qu'ils s'empreignent des règlements tout autant que du forum qui va peu à peu prendre vie > je vais demander à certains de créer d'ici peu différents posts : Tuto, loisir, etc et le tournois qui devrait je pense durer plusieurs semaines entretiendra les allers venus sur le forum pour alimenter tout cela.
C'est pourquoi votre rôle va prendre de l'ampleur et de l'importance, et c'est en cela que vous les chefs, certains tourneront car forcement tous ne seront pas capable ou n'auront tout simplement pas le désir de faire ces choses là, même si bon une fois que tout est mis en place et j'assume assez bien l'aspect créatif, tout devrait rouler tout seul... et il n'y a vraiment pas de problème avec cela, que ce soit ma charge de travail comme la charge de travail que chacun de vous ne veut PAS assumer, aucun problème vous vous complétez. Certains d'entre vous s'épanouissent mieux à travers le lead IG et d'autres vont m'apporter une autre forme de soutien... mais bon je vais poser les choses ne vous inquiétez pas nous avons tout notre temps. Nous avons précisément jusqu'à Septembre, j'ai toujours gardé cette date en tête pour toutes ces choses mais aussi d'autres qui apparaîtront dans l'annonce

Et dernière chose pour en revenir à ta demande concernant les aînés, comme je l'ai dit plus haut bientôt il y aura très peu de membres et que des aînés, en cela les nouveaux membres auront déjà plus la pression, cela permettra de faire le tri et de voir qui a un mental d'acier mais surtout nous verrons plus facilement les plus méritant. Des l'arrivée des recrues si on les pousse à se rendre sur le forum et à vraiment se rendre compte qu'en tant que membres ils ne font PAS parti du clan, ils se battront deux fois plus pour prouver leur valeur.

Enfin voilà, je devais faire vite mais au final vous avez eu une fois de plus pas mal de lecture haha
Pour ma part je file à l’aéroport, je rentre chez nous, je passe la fin de semaine avec mon fils puis la semaine pro je travail ces choses, je les mets en place via l'annonce et le reste viendra ensuite ! d'ailleurs selon tout ce que j'aurais a faire en rentrant que ce soit pour mon IRL ou pour le clan pas sur que je reprenne les guerres tout de suite, je verrais mais vous assurez très bien sans moi en guerre et même dans le lead, je suis content de vous, je reste dans l'ombre pour l'instant et cela me va très bien

(PS pour Doc : Smatix a eu des grosses difficultés semblables aux miennes dernièrement, mais il a commencé un super boulot cette semaine qui lui demande de l'attention en plus de ses soucis perso et Machu de son côté a eu une super promotion qui lui demande beaucoup, mais tout deux sont des AMIS TRES PROCHE, j'ai bien conscience que aucun des deux n'a jamais vraiment répondu présent à 100% et sur une longue période et ce depuis qu'ils sont dans le clan mais j'aborderais le sujet avec eux à savoir si Machu a toujours le gout du jeu tout en sachant qu'il pourra revenir plus tard et Smatix ne sera pas contre passer Ainé mais si sa présence est très faible je sais pertinemment ce qu'il vaut que ce soit en tant que joueur ou dans le lead, j'ai confiance en lui pour le role que je lui ai confié mais c'est vrai que ca a vraiment été la galère pour lui ces derniers temps, on verra)

Zoubi les amis

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par Crum's Jeu 25 Avr - 10:08

Hello, @Propa tu fais que des pavés mdrr
Plus sérieusement, au vu des changements qui arrivent de la part de @Propa il faudrait que le clan n'ai pas d'éléments nuisible, j'en viens ici pour vous signaler la présence de @Xenonix qui ne parle pas! Il s'agit sûrement d'un être muet et fourbe qui préfère mettre des vents au lieu de répondre à la simple et bonne question """""" Peut tu te présenter?? """""", je le vois souvent depuis l'onglet du clan faire des games sans nous répondre de plus il n'a juste 30 cartes pas lvl 10 ce qui est pas mal mais bon.... Après il y a aussi @ROch qui est nouveau ,actif, et a un très bon niveau dans l'ensemble de ses cartes ( je fais cette mise au point sur les joueurs pour @Propa qui ne dois pas encore avoir eu le temps de tout voir) . ^^
Hâte de voir tout les changements qui vont arriver ( promotion... )
Personnellement je ne trouve pas que @Ethik ne démérite de son poste d'adjoint, il est souvent présent sur le chat et monte comme il le dit ses cartes pour nous aider en gdc mais il ne faut pas oublier le fais que si quelqu'un refuse par lui même de ne pas faire une guerre a cause de l'IRL ou a cause du niveau des cartes proposer dans le jour de collec' c'est une décision très sage car ça signifie pour le joueur en question qu'il refuse pour nous, pour le clan ,au sachet de guerre et a une potentiel jeton ou a des gemmes ( ou or) et ça ne dois en aucun cas être un arguments pour la rétrogradation de quelqu'un car c'est en quelque sorte un sacrifice pour que les autres joueurs puissent monter nos trophées de gdc ( mieu vaut une non-participation qu'une défaite assurée) .
Certains de nos membres utilise déjà ce système ( participation uniquement si le joueur en question est a l'aise avec les cartes de collec' ( @TheLastFox...)) et je pense que @Rafale devrais utiliser ce système ce qui lui permettrai de faire des winns plus souvent et cela ne pénaliserait plus le clan au niveau des ses défaites car je trouverai ça dommage de kick un joueur très actif, qui respecte toutes les règles et qui fais au mieu pour aider le clan a progresser.
Voilà voilà pour ce qui est de ce sujet.
A plus dans le jeu (↑ω↑).

Crum's

Crum's

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par ETHiK_ShADOwS Jeu 25 Avr - 10:37

Salut la troupe,

Effectivement, pour le cas Xenonix, j'ai a plusieurs reprise insisté qu'il se presente, pour lui expliquer, les petites règles à savoir au sein du groupe sans réponse.
@Propagandhi voulait déjà qu'on le kick si pas de réponse, mais @Doc avait demandé une journée de plus pour qu'il se manifeste.

Pour ma part Crum's comme @Propa le savait, j'ai eu un petit soucis IRL ( dépression ) qui m'a value à ne plus faire la guerre pendant un moment. Mais néanmoins, je restais attentif tout les jours pour que les règles soient bien respectées par tous. ( Train, oubli, ect..) et actif sur l'évolution des cartes biensure.
Ceci dit cela m'a permis d'augmenter une partie de celle-ci lvl10 qu'il me restait à faire et ce n'est pas fini, l'or monte et les cartes aussi, pour terminer le reste.
Maintenant que je suis revenu plus déterminé et pour avoir combattu cette dépression, la reprise de la guerre de clan est acquise, en plus de ça, je me suis consacré à passé league 2 par la même occasion.

Je pense que @Propagandhi, à l'entière confiance de ma gestion au sein du clan et que mon soucis IRL, il l'a également vécu, donc je pense qu'il sera d'accord que les réelles problèmes IRL ne doit pas intervenir dans une rétrogradation ( sauf demande du joueurs
) sachant que malgrés le manque de participation en guerre de clan afin de ne pas pénaliser les autres, je su combler autrement par up les cartes en lvl10, le passage league 2 ainsi qu'être attentif a tout.

Concernent Rafale, ça peut arriver, de s'énerver sur jeu, à faire de la merde car trop de pression. On est tous passer par la. Grâce à sa détermination et sa persévérance, il vaincra.

Bonne journée

ETHIK

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par Crum's Jeu 25 Avr - 13:55

Oui @Rafale vaincra, à force de persévérer il arrivera à se mettre dans une ligné de winn je ne suis pas pour qu'on l'exclu il nous a pénaliser certe mais il nous a pénaliser pour mieu nous aider par la suite, chaque joueur passe par là et une série de loose ca arrive à tout le monde.

Après content que tu aille mieu @Ethik et bon courage pour up tes cartes et tes trophées.

Grâce à la mise à jour, tout le monde a augmenté son nombre de trophées ce que mieu nous vaut le top 200 fr et nos 30 premiers Membres en Ligue 4 donc bravo, les rivalités au seins du clan ( Welt Vs Paftek) , (Fox Vs Rafale) .... se transforme en motivation et en rage de vaincre ce qui est génial pour se dépasser et devenir meilleur, petit a petit sans s'en rendre compte le niveau général des membres du clan s'améliore et nous permet d'enchaîner les victoires en gdc et de monter donc bravo à tous, c'est une réaction en chaîne que j'ai observer et je pense que la rivalité au sein du clan est un des éléments majeurs de notre évolution en gdc mais je pense aussi que l'entraide et aussi un éléments majeur, de mon point de vu @Welt est LA personne sur qui on peux compter pour s'améliorer, je me posais des questions sur mon deck qui n'était plus à la hauteur avec la nouvelle Méta et Welt m'a fais un deck sur mesure super fort avec mes lvl de cartes, il a aussi aider Ratsi avec ce même problème et l'ensemble du clan aide ses coéquipiers après par exemple un train avant le combats final, tout ca pour dire qu'il faut continuer à s'entraider lorsque l'on remarque un détaille ameliorable chez l'un de ses coéquipiers.

L'avancement du clan fait plaisir à voir d'autant plus que des bons éléments rejoigne petit a petit notre clan, France est sur la bonne voie (^ω^)

Bye les potos,
Crum's

Crum's

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par yacko Jeu 25 Avr - 18:23

Xenonix et Roch sont encore dans le clan? Je ne les vois pas dans la liste.

yacko

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par yacko Jeu 25 Avr - 18:26

Alors en fait xenonix etait pas francais, ce qui explique qu'il n'ait pas repondu Wink.
Peut-etre que ca vaut le coup de mettre la phrase d'intro en anglais aussi pour etre sur qu'on ne vire pas des gens sur un malentendu.
Cheers,
Yacine

yacko

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par No_0b Ven 26 Avr - 16:53

Bonjour à tous,

Content de voir que les esprits fonctionnent bien ici Smile

Je vais faire court mais j'ai cependant quelques avis à énoncer :

-Pour les adjoints, selon moi, 9 c'est déjà beaucoup. Je ne me permettrais pas de dire qui doit être rétrogradé mais je pense que s'il y a un nouveau poste à prendre, je vois mal quelqu'un d'autre que SGT-Peppers. Ultra actif, sympa, stratège et exemplaire. La question est, avons besoin de plus d'adjoints...?

-Pour les membres, nous atteignons la taille critique de 50 joueurs aujourd'hui et dans une optique de croissance constante nous allons devoir nous séparer des moins actifs et bons joueurs. Je joue avec Chinoir depuis presque un an et je peux vous dire qu'il est malheureusement nul et têtu... J'ai essayé de lui dire 100 fois qu'un deck double géants + BBE + 3 moumous à 4,9 sans pompe c'était nul mais rien n'y fait... A mes yeux pas d'autres exclusion évidente à ce jour mais je suis moins bien placé que certains en terme d'activité pour prendre une décision là dessus.

Je suis par ailleurs super content que le clan se porte bien, on pète tous les scores en GDC et en Ladder et notre fusion est définitivement une belle réussite.

Merci à tous pour votre implication, c'est un plaisir d'ouvrir le jeu.

Le No_0bard

No_0b

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Promotions/Retrogradations Empty Re: ARCHIVE Promotions/Retrogradations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum