CLAN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ARCHIVE Gestion des membres

3 participants

Aller en bas

ARCHIVE Gestion des membres Empty ARCHIVE Gestion des membres

Message par Doc’ Sam 23 Fév - 20:43

Bonsoir à tous,

Je me permets d’ecrire un message pour vous dire que je ne suis pas ultra satisfait qu’on perde un membre comme Rallou.
Le mec a un record à 5200 trophées, niveau 13... niveaux qu’on n’a même pas nous-même. Il n’a peut-être pas fait le protocole demandé mais son match de guerre est gagné... on peut peut-être s’expliquer simplement avec lui sans faire en sorte qu’il parte...
Tout le monde ne souhaite pas ou n’à pas le temps/l’envie de participer au chat, mais des membres comme lui, faut tout faire pour les garder.
Y a pas longtemps, on se serait mis à plat ventre pour le garder donc faisons preuve de diplomatie et de compréhension...

J’ai peur qu’en étant aussi stricts, on puisse perdre la confiance des Abyss ! Il faudrait d’ailleurs en parler avec eux (n’hésitez pas à donner votre point de vue ici les Abyss !, on est preneurs de critiques constructives) et connaître clairement leur vision de la chose concernant les GDC.

Quand on sera 50 membres ligue 3, on pourra faire la fine bouche, aujourd’hui, on a tellement à construire encore...

Merci de votre retour, leaders du clan France et anciens Abyss ! Il faut que les choses soient claires. On avance dans le même sens mais faut qu’on soit sur la même longueur d’ondes.

Bonne soirée.

Le Doc’

Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion des membres Empty Re: ARCHIVE Gestion des membres

Message par ETHiK_ShADOwS Sam 23 Fév - 22:33

Bonsoir,

Personnellement qui parle pas en chat c'est pas encore trop grave même si on a besoin que les joueurs s'expriment au sujet du clan c'est aussi ça les valeurs d'un bon clan, mais tant que les règles sont respectées, carte lvl10 min, combat d'entraînement, pas incendiée le chat de dons, ça me vas. Un peu interagir dans le chat ne fait pas de tord non plus

Bonne soirée


ETHiK

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion des membres Empty Re: ARCHIVE Gestion des membres

Message par Chef Propagandhi Lun 25 Fév - 0:18

Bonsoir, bonsoir,

Effectivement ça ne m'a pas plu qu'il décide de partir... il y a quelque jours lorsqu'il ne jouait plus j'ai parlé à Klem ou Sangoku, je ne sais plus, mais ils sont collègue de boulot.. il l'a effectivement motivé de rejouer et j'étais donc content de le voir faire son combat de guerre même si c'était à la fin.
J'ai tenté de parler avec lui justement qu'il s'ouvre à nous et m'a précisé qu'il n'était pas pour participer d'une manière générale, que seul la victoire l'intéressait... je lui ai alors dis qu'il fallait au moins s'entrainer, j'ai essayé tout comme toi à deux reprises en plus de le retenir. Mais comme tu as pu le voir il a campé sur sa position en affirmant chercher un clan moins exigeant... Après sincerement que l'on soit 10, 20 ou 50, je ne retiendrais jamais personne plus que je ne l'ai fais là, j'ai tenté de le convaincre mais jamais j'irais courir après un membre, libre à eux de se tenir aux reglements que l'on s'efforce tous de respecter. Et ceci étant dit je vais mettre de l'espace pour ventiler :

Mais sur ce dernier point j'avoue que j'aimerais plus de soutient de la part de tous afin de faire respecter TOUTES les regles de base > 1 echange > cartes lvl10 > entrainement et entrainement pas juste un combat et go (pour les moins chaud cad 90% du clan moi y compris) > on look les profils avant d'accepter un arrivant

Franchement si vous m'aidez sur ca et pas seulement les Adjoints ca m'aiderait car j'ai le sentiement d'être le seul à sévir ces derniers jours ou du moins depuis leurs arrivé.

Navré pour les fautes, navré pour le temps de réaction Doc.

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Gestion des membres Empty Re: ARCHIVE Gestion des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum