CLAN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

+2
ETHiK_ShADOwS
Chef Propagandhi
6 participants

Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par Chef Propagandhi Lun 18 Fév - 0:44

Bonsoir les amis,

Afin de prendre un nouvel élan et afin de responsabiliser les membres je compte mettre en place un système d'équipes au sein du clan, chacune dirigée par un Chef Adjoint.
Chaque équipe sera composé de 5 joueurs Ainé ET Membre, chacun sous la responsabilité du Chef Adjoint.
Les actions restent à définir, mais on peut déjà affecter le rôle de surveillance et de suivi des membres, à savoir s'ils se comportent bien et si ils respectent les règles et bien-sûr ils auront un avis direct dès lors qu'il s'agira de se prononcer pour une sanction ou action positive de l'intéressé.

Pour se faire un remaniement s'impose, et dès maintenant j'ai besoin de savoir ici quels Chef Adjoint souhaite le rester et s'investir en ce sens et lesquels préféraient se contenter d'être Ainés par manque de temps ou de convictions. Bien évidemment si l'un d'eux souhaiterait récupérer son grade, son obtention sera simplifiée si ce n'est directe.

J'attends des Chefs Adjoint actuels qu'ils se prononcent ici et non pas dans le chat du jeu.

Par ailleurs je vais ouvrir le sujet à Ethik et Klem qui méritent à mes yeux notre attention concernant un éventuel poste de Chef Adjoint, c'est peut être un peu tôt mais je ne m'y opposerais pas, libre à vous de me donner votre avis.

Merci à vous,
Propagandhi


Dernière édition par Chef Propagandhi le Mar 7 Mai - 2:00, édité 1 fois

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par ETHiK_ShADOwS Lun 18 Fév - 6:56

Salut Propagandhi,
J'ai lu et approuve entièrement ce qui est dit plus haut, je suis Aîné et si maintenant, je devrais prendre le rôle d'un chef adjoint ou le devenir, j'appliquerais exactement le même procédé comme à mes débuts d'ainé. Si le temps me permet pas de faire tout le blabla, je m'exprimer aïs soit ici et dans le chat en fonction de ma disponibilité et je demanderais une rétrograde d'adjoint à aîné mais pour le moment je n'en suis pas là, je suis opérationnel chaque jours quand je suis libre dans mes activité.
MERCI DE ME FAIRE CONFIANCE

ETHIK_ShADOwS

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par Doc’ Lun 18 Fév - 8:45

Bonjour,
Ça n’est sans doute pas une mauvaise idée mais personnellement, je ne garantis pas f’evoir le temps nécessaire pour le faire correctement. A voir, en fonction de comment tu vois la chose.
Pas de soucis pour passer Ethik et Klem chefs adjoints.
Bonne journée

Doc’

Doc’

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par TheBigKlem Lun 18 Fév - 9:23

Hello! C'est une bonne idée. Moi personnellement je suis dispo pour les dons, les entraînements et la GDC, mais j'ai peur de ne pas être assez disponible pour gérer et suivre les recrutements des nouveaux arrivants. Je préfère laisser ma place de chef adjoints pour l'instant, si je vois dans l'avenir que j'ai un peu plus de temps pourquoi pas.

TheBigKlem

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par Happy Lun 18 Fév - 19:15

Yes !! Je suis à fond avec toi ! Je suis complètement d’accord ça va dynamiser le clan ! J’adore cette idée !!

Happy

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par Smatix Mar 19 Fév - 18:04

Perso je valide aussi l'idée, je trouve que c'est un bon moyen de suivre le developpement des nouveaux entrants dans le clan Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Smatix
Smatix

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par ETHiK_ShADOwS Mer 20 Fév - 7:04

@Propagandhi, toujours dans l'attente d'une décision pour passer chef adjoints ?
si acceptation, le faire avant la fusion, car beaucoup de membre risque de partir, soit par kick soit par leur plein grès.

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par Smatix Mer 20 Fév - 7:45

Ethik tu vas être promu dans le courant de la semaine ne te fais pas de soucis, on annoncera tout en temps et en heure 😙

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Smatix
Smatix

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par ETHiK_ShADOwS Mer 20 Fév - 8:22

Super, il n'y avait plus de nouvelle à ce sujet, donc je me posais la question et avec une possible fusion qui est tombée cette nuit, je voulais savoir la tournure que ça allait virer

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par Chef Propagandhi Mer 20 Fév - 14:28

J'attends et j'attendais la réponse de Val. On met cette idée entre parenthèse en attendant de voir le déroulement de l'éventuelle fusion, mais une fois qu'elle sera faite je me chargerais de factions/équipes et de leur Chef Adj.

Concernant l'éventuel promotion d'Ethik je pense la maintenir mais ce matin il ne m'a pas rassuré. Effectivement Ethik j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi en réponse à la fusion tu as aborder les détails de notre gestion de clan. Tu peux effectivement donner des idées ou autres mais n'oublie pas que tu parles au nom du clan, tu ne peux pas prétendre savoir quelque chose si on n'en a pas parlé au préalable. Même si c'est la vérité lorsque tu dis que notre tri sera minime, j'ai été surpris de lire ca... Le gars vient de lui même pour nous porter main forte et toi tu lui dis en gros qu'on fera de la place mais vite fait...
En tout cas c'est l'impression que j'ai eu en lisant alors donner son avis c'est bien mais on a senti que tu défendais tes intérêts avant les leur et je n'aime pas ça.
Enfin voilà les erreurs ca arrive mais laissez les chefs actuels gérer la diplomatie.

Merci bien

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par ETHiK_ShADOwS Mer 20 Fév - 15:15

Tu m'as sans doute mal compris, ou je me suis mal exprimé. Je parlais au conditionnel. En gros il va y avoir du lvl entre chaque joueurs, et faudra se battre pour garder sa place. J'aurais plutôt du dire cela dans ce sens.

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par Chef Propagandhi Mer 20 Fév - 16:41

ETHiK** a écrit:Tu m'as sans doute mal compris, ou je me suis mal exprimé. Je parlais au conditionnel. En gros il va y avoir du lvl entre chaque joueurs, et faudra se battre pour garder sa place. J'aurais plutôt du dire cela dans ce sens.

Ah effectivement, au temps pour moi je n'avais pas compris cela comme ça.
Attendons la réponse de Val.

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par ETHiK_ShADOwS Jeu 21 Fév - 17:47

D'accord

ETHiK_ShADOwS

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles Empty Re: ARCHIVE Remaniement et optimisations des rôles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum