CLAN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ARCHIVE : VUES, VISEES ET OBJECTIFS

Aller en bas

ARCHIVE : VUES, VISEES ET OBJECTIFS  Empty ARCHIVE : VUES, VISEES ET OBJECTIFS

Message par Chef Propagandhi Jeu 28 Fév - 3:33

Bonjour messieurs, bonjour TataSuzie  Razz

Je commence le discours pompeux ! *tousse* Le clan France a été fondée il y a très longtemps ! ses membres l'ont fait évoluer, l'ont fait grandir et si bon nombres de ces derniers ne sont plus parmi nous à l'heure actuelle, pour ceux qui sont restés, l'attachement et la fidélité envers un groupe et sa "philosophie", sont des choses qui font sens et qui donnent envie de s'investir.

Il est totalement légitime de vouloir arrêter de jouer ou bien de vouloir se tester ailleurs et changer d'air. Cela dit, lorsqu'il s'agit de chefs de clan cela devient forcement compliqué pour le clan lui même...

Le clan France porte bien son nom ! Vous y êtes bienvenue ! Il nous représente tous au moins en tant que Francophone et sans plus m'étaler sur le passé nous pouvons dire que tous ensemble, nous avons réussit à créer un noyau fort en se trouvant.

Tout ceci étant dit, j'ai imaginé quels pourraient être nos objectifs à court et long terme :

Nous sommes actuellement à 5000TR, à votre avis combien de trophées pouvons nous atteindre sous 6 mois avec le groupe actuel (hors recrue potentiel), 7000 ? 8000 ?

Afin de mieux conserver notre cohésion mais surtout afin de maintenir le cap sur le haut du tableau, il est très important que dès à présent toutes les règles soient considérées comme étant acquises par chacun de nous.

Aux regards des cartes de nos membres les plus faibles, certains sont loin de les avoir toutes au niveau 10 et donc encore moins lvl11. Il faut le dire ces personnes n'ont pas le niveau requis pour un clan comme le notre, mais cependant les personnes visées ont un très bon potentiel et à défaut d'avoir de bonnes cartes ils sont motivés et ont de l'envie c'est pourquoi j'ai pensé nos objectifs autour d'eux.. Je m'explique :

OBJECTIF SUR LA DUREE :

Afin d'établir un "cadre", nous ne recruterons pas de joueurs plus faible que nos plus faibles actuels, il faut qu'ils soient au moins équivalent à notre milieu de tableau.
Pendant les 6 prochains mois les plus faibles d'entre nous s'efforceront de monter TOUTES leur cartes au niveau 10. Aucune cartes lvl11 sauf autorisation mais jamais 12 !
Il faut que chacun de nous aient toutes ses cartes au moins 10 ! et si c'est déjà le cas, il faut qu'elles soient toutes 11 avant de s'accorder avec nos exigences présentes et futures.

Dans la composition du clan actuelle, tout le monde est autorisé à participer à toutes les guerres de clan, il leur faudra tout l'or que le clan peut leur générer. Cependant ils devront attendre à chaque fois la fin de la collection pour garantir quand même d'avoir de quoi jouer en observant les cartes collectées et en les comparants aux leurs. Chacun de nous doit vraiment prendre tout les combat au sérieux, chaque détails crée une différence.

Parce que tous nous pouvons participer à la guerre dès à présent, il est important que toutes les règles soient intégrées afin de mieux les transmettre à nos nouveaux arrivants.

Pendant ce temps les autres membres s'efforceront d'up toutes leur cartes au niveau 11 ou tout du moins 80% des cartes (autant up des bonnes cartes lvl12 que des miroir ou soin lvl11 par exemple). Ainsi en septembre nous pourrons exiger des à tout nos membres des cartes de niveau 11 minimum.

OBJECTIFS A COURT TERME :


Afin d'assurer toutes formes de suivi tel que ce post, tout les membres doivent s'enregistrer sur le forum, j'invite aussi les chefs adjoints à se montrer un peu plus aux autres concernant les règles. Certains ne vont pas toujours respecter, d'autres ne savent pas encore forcement tout, mais surtout lorsqu'il y aura des arrivés, il faudra observer et leur dire et leur répétés avant que ca ne rentre. Il faudra aussi après test leur dire d'aller s'inscrire sur le forum.

Il sera très important de scruter le profil des nouvelles recrues en se rendant systématiquement sur ROYAL API. Il ne faudra JAMAIS accepter un membre plus en retard que nos membres les moins avancés afin de ne pas sortir de nos objectifs. Nous devrions même dès à présent ne recruter que des joueurs ayant toutes ses cartes ou au moins 80% d'entre elles au niveau 10.


L'objectif à long terme, c'est à dire à la fin de ces 6 mois, sera d'être pour l'ensemble de nos membres, en mesure d'assumer règle de cartes lvl11 mini que nous imposerons à la rentrée. Afin de ne lacher personne, tout a été pensée afin d'assurer un suivi optimal. En conservant cette "simple" ligne de conduite, nous sommes et seront chacun responsable et garant du développement de tout un chacun, si l'on veut progresser et aller loin ensemble nous devons dès à présent ne faire qu'un ou en tout cas avoir l'esprit de groupe et d'unité. Les membres recrutés se fonderont un à un dans ce qui aura été ce bon noyau solide que le clan grandisse toujours plus haut.
En mettant en place les différentes équipes au sein du clan sous tutelle des chefs adjoints et en organisant des tournois entre nous, nous seront gagnant en tout point. Une vraie structure et vie de groupe cheers

Bien-sûr tout ceci n'est pas forcement ferme, j'espère vos avis, suggestions, idées, etc mais dites moi

Bien à vous,
ABLH.

Chef Propagandhi
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2019

https://franceclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum